Kombucha vrac

Kombucha artisanal

Après plusieurs années passées à brasser des bières artisanales, nous sommes arrivés à la conclusion que nous avions mieux à faire de nos journées que de remplir des bouteilles en verre et nous nous sommes mis à la recherche d'une solution réduisant l'impact environemental de notre passion pour les boissons artisanales.

Les "bibs" se sont imposés d'eux-mêmes : pratiques, durables, sûrs ; il n'y avait rien à redire.

Nous souhaitions également réorienter notre activité vers des boissons plus saines, plus innovantes et plus en phase avec l'époque.
Face au feedback enchanteur de notre entourage lors de nos premiers essais de boissons non-alcoolisées, nous avons multiplié les recettes et les mélanges les plus improbables.

Enfin, la demande de plus en plus pressante de nos clients, bars et épiceries de vrac, pour des solutions d'emballage plus durables a fini de nous convaincre ; jeter environ 250g de verre par boisson, un des matériaux les plus énergivores, n'était plus tenable et encore moins dans l'air du temps, il fallait en finir avec les bouteilles.

Boissons vrac
Le vrac explose en ce moment.

Nous mettons désormais toute l'expérience acquise dans la fabrication, ô combien exigeante de la bière, au service de boissons artisanales de la plus haute qualité dont nous espérons qu'elles vous plairont et que vous nous en donnerez un précieux feedback.

Nos fournisseurs

En finir avec les bouteilles ne peut être cohérent qu'en apportant également un soin attentionné aux ingrédients.

Nos boissons sont fabriquées à partir d'ingrédients de la meilleure qualité et, si possible, bio et suisses.

Notre gingembre vient de GoGinger à Genève et nos herbes de Grünenfelder à Vaulion.